Je rejoins le groupe Libertés et Territoires

Nouveau départ

Le choix de la cohérence

Ce jeudi 21 octobre, après une longue et mûre réflexion, j’ai décidé de quitter le groupe parlementaire La République en Marche.

J’ai fait part à M. Bertrand Pancher de mon souhait de rejoindre le groupe Libertés et Territoires qu’il préside, souhait qu’il a accueilli avec enthousiasme et bienveillance.

Je siègerai donc désormais sur les bancs de l’Assemblée nationale au sein du groupe Libertés et Territoires où je retrouverai plusieurs élus de ma famille politique, le Parti Radical.

Par cette décision, je fais le choix de la cohérence en tant qu’humaniste et de l’efficacité en rejoignant un groupe où le travail et les compétences sont respectés.

Je mets ainsi en application le souhait de poursuivre librement et sereinement le travail sur l’industrie autour des questions de responsabilité sociétale, de recyclage, de l’environnement, et de souveraineté industrielle.

Mon envie de mettre en lumière le plein potentiel des territoires, des talents qui y sont présents.

Mon envie de rassembler, de travailler avec l’ensemble des acteurs en ayant pour seul guide l’intérêt général.

Mon envie de continuer à remplir mon mandat en accord avec les valeurs pour lesquelles j’ai été élue.

L’envie farouche de continuer à servir fidèlement la France, la Normandie et en particulier la 9e circonscription de Seine-Maritime, ce territoire entre Seine et mer que j’aime tant.

Stéphanie

Suivez notre actualité !